Vous avez été contacté par un généalogiste ADD Associés ?
Ce n’est pas par hasard !
Notre étude, conformément à l’article 36 de la loi du 23 juin 2006 portant réforme des successions et libéralités est chargée de rechercher des héritiers inconnus ou de vérifier des dévolutions successorales. C’est à ce titre que nos collaborateurs sont amenés à vous contacter :
Soit pour confirmer des informations relatives à la famille au sujet de laquelle ils enquêtent et recouper les sources qu’ils ont consultées : état-civil, archives de la population, archives fiscales, militaires, électorales etc….
Soit pour vous proposer la révélation ou la justification de vos droits dans une succession après signature d'un contrat.
Ce contrat dont le contenu est adapté à chaque contexte particulier, engage le groupe ADD Associés à vous révéler vos droits et à vous accompagner au cours des différentes étapes du règlement de la succession dans laquelle vous intervenez.
Retrouvez le généalogiste qui vous a contacté
Vous avez reçu un contrat de révélation : qu’est-ce qu’un contrat de révélation ?
Le contrat de révélation fixe les termes d’un accord entre vous, futur héritier, et ADD Associés. C’est dans le contrat de révélation notamment que sont fixées les conditions d’honoraires de notre étude généalogique.
Une fois ce contrat de révélation signé, nous nous engageons à faire valoir vos droits dans le cadre de votre succession.
Vous avez des questions ?
Découvrez les réponses aux principales questions juridiques, administratives et pratiques les plus fréquentes que se posent les bénéficiaires d’une succession.